Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qu'aimeriez vous voir dans GT6 ?

5 participants

Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans GT6 ? Empty Qu'aimeriez vous voir dans GT6 ?

Message par Mr WORSEPOWER Mar 20 Aoû - 4:09

Depuis l'annonce de GT6, les spéculations vont bon train. Tout le monde y va de sa chansonnette pour prédire les évolutions de contenu, gameplay, graphisme et autres qui seront apporté au nouveau bébé de Polyphony. Votre avis nous interresse, alors dîtes nous ce que vous attendez/espérez de ce nouvel opus...


Dernière édition par Mr WORSEPOWER le Dim 24 Nov - 14:08, édité 1 fois
Mr WORSEPOWER
Mr WORSEPOWER
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, pas Paris !

https://gt-odyssey.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans GT6 ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans GT6 ?

Message par Mr WORSEPOWER Mar 20 Aoû - 6:18

Pour ma part je n'attends rien de révolutionnaire, l'évolution des suspensions et des pneus corrige déja un gros défaut du soft.

Pour ce qui est déja annoncer :
  • Nouveaux moteurs physiques pour les pneus et les suspensions.
  • 200 modèles de voitures supplémentaires en Premium (dont certaines anciennes Standard).
  • 7 nouveaux environnements (19 tracé supplémentaires).
  • Plus de pièces de personnalisation (jantes, ailerons pièces de carrosserie, etc...) dans le GT Auto.

Pour ce qui est du reste, les annonces restent assez vagues.


Ce que j'espère voir :
  • Gestion des casses mécaniques (crevaison, surchauffe, casse moteur, etc...).
  • Meilleure gestion des arrêts au stands : possibilité de conserver ses pneus actuels, réglages des ailerons possibles.
  • Meilleure gestion des l'usure/performance des pneus (courses surtout).
  • Tableau de bord 100% actifs en temps réel.
  • Pas d'allumage automatique des Feux/Essuies-glaces. Commandes des clignotants (Warning au moins). Contacteur de démarrage.
  • Répartition de freinage d'origine réaliste pour une gestion plus facile (réaliste) sans ABS.
  • Mise à jour graphique et évolution temporelles (météo si possible aussi) de TOUS les circuits.
  • Meilleure gestion des conditions météo : réglages plus précis de l'évolution/durée/quantité de précipitations, et gestion du "brouillard".
  • Respect des données originales des voitures : une Caterham n'a pas un réservoir de 100L...
  • Fiches techniques COMPLÈTES de chaque modèles.
  • Plus de filtres d'inscriptions courses activables en même temps, et plus précis.
  • Meilleure gestion online... y a trop à dire...



Ce que j'espèrerais voir dans GT, mais qui n'a que peu de chances d'y apparaître...
  • Meilleure gestion des règles de courses, pénalité, voir gestion des drapeaux et Safety Car.
  • Gestion de dégats réaliste : gestion d'abandon.
  • "Annihilation" de la FRP (Force de récupération de patinage).
  • Gestion réaliste des aides à la conduite : actifs sur les modèles équipés, à acheter sur les modèles non-équipés.
  • Gestion des courses multi-classe.
  • Meilleur répartition mondiales des voitures proposées.
  • Plus de voitures anciennes (années 40 à 60, voir plus tôt). Le Japon n'a commencé à faire de vraies voitures que dans les années 60/70, mais y en a énormément ailleurs.


Y en a plein d'autres, mais je vais m'arrêter là et ne pas trop en demander...:P 
Mr WORSEPOWER
Mr WORSEPOWER
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, pas Paris !

https://gt-odyssey.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans GT6 ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans GT6 ?

Message par -- Mar 20 Aoû - 7:23

Plutôt d'accord avec l'ensemble des points que tu as mis, un de truc important que je voudrais voir rajouter dans GT6 c'est l'écart entre chaque concurrent en mutli, c'est vraiment pénible de n'avoir que l'écart avec le premier et de ne pas savoir où sont celui devant et celui derrière nous et encore plus en course d'endurance où l'on a vite faite de ne plus savoir quelle flèche est qui sur la mini map.

Autre chose que je voudrais c'est plus de série et voiture de course et surtout à jour, marre de ce tapé de GT300 qui sont même plus en compétition, je veux toute les voitures du championnat GT3 et pas quelques une, mais aussi soyons fous le WTCC, le BTCC, L'indycar, le V8 supercar, le DTM. Y a tellement de championnat intéressant de part le monde faut que PD ce bouge le cul.

--
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 38
Localisation : Près des cimes, loin des cons

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans GT6 ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans GT6 ?

Message par Mr WORSEPOWER Mar 20 Aoû - 7:42


  • Gestion manuelle des arrêts au stands.
  • Gestion manuelle possible des procédures de pistes : Tour de chauffe, Départ lancé,...
Mr WORSEPOWER
Mr WORSEPOWER
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, pas Paris !

https://gt-odyssey.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans GT6 ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans GT6 ?

Message par -- Mar 20 Aoû - 7:45

Et j'ai oublié un truc que je veux dans GT6. JE VEUX LE RETOUR DES ANCIENS CIRCUITS BORDEL :x :x 

Je veux de nouveau rouler sur Midfield raceway, Apricot Hill, New-york, Seatlle, El capitain, Sonoma Raceway (anciennement infinéon) etc

--
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 38
Localisation : Près des cimes, loin des cons

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans GT6 ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans GT6 ?

Message par Mr WORSEPOWER Mar 20 Aoû - 7:56

  • Un véritable Editeur de circuit et non un générateur de piste.
  • La possiblité d'atteindre les même performance entre une voiture de course (type superproduction, ex: BMW 330i Touring) et une voiture préparé (BMW 330i full boost) en termes de conso et d'usure des pneus au moins.
  • Un véritable mode A-spec solo, au moins aussi complet que GT4. B-spec en option sur les épreuves A-spec et non en "courses supplémentaire" à faire à part (comme sur GT4).
  • Meilleur gestion des pilotes B-spec en courses (ex : rythme de course stable à partir d'un certains niveau du pilote).
  • Distinction entre usure des pneus et consommation de carburant.
  • Lame aérodynamique avant (appui aéro avant) réglable disponible à l'achat au GT auto.
Mr WORSEPOWER
Mr WORSEPOWER
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, pas Paris !

https://gt-odyssey.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans GT6 ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans GT6 ?

Message par Drafel Mar 20 Aoû - 14:25

Moi je veux pouvoir personnaliser les peintures comme dans Forza, mais je crois qu'on aura jamais ça sur GT5 Crying or Very sad
Drafel
Drafel

Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 39
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans GT6 ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans GT6 ?

Message par Shenron67 Mar 20 Aoû - 14:58

Moi je veux plus de voitures françaises. Une 309 GTi/GTi16, 205 GTi 1.6/1.9, 104 ZS2, 504 coupé V6, 504ti (surtout que bon, la Bluebird Rally Car de 69 était juste sa concurrente en Afrique, comment on se refait des duels si elle est pas là?!), 306 S16, 405 Mi16/T16, 505 Turbo, 605 SV24, Venturi MVS 260/300, Alpine A610, GTA Turbo, R8 Gordini, Simca 1000 Rallye, Sunbeam ti/Lotus, ZX 16V,

Et un mode A-spec comme dans GT2 où on se retrouve pas à uniquement rouler avec des voitures de course sans intérêt.

Pour le reste je veux juste que ce soit le plus réaliste possible en terme de simulation, rien à foutre du reste (ils peuvent même reprendre les graphismes de GT2 si ils veulent)
Shenron67
Shenron67

Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 32
Localisation : Près du Nürb, mais pas trop

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans GT6 ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans GT6 ?

Message par XIII49 Mar 20 Aoû - 14:59

bah, moi j veux comme vous avec une petite préférence pour la gestion de l'apparence des voitures...

un mode online meilleur où l'on pourrai sélectionner les concurrents en fonction de leur niveau et de leur nombre d'exclusion ( y en a marrre des branleurs qui viennent, par exemple, en ferrari sur un salon estampillé "only audi/bmw")...

j préfererais ne plus avoir de B-spec et plus d'épreuves et de circuits...

uniquement des prémiums...

beaucoup plus de voitures de légendes...

XIII49

Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 50
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans GT6 ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans GT6 ?

Message par Invité Jeu 28 Nov - 16:13

Il y aura 126 nouvelles voitures dans GT6 (tableau de bord ultra détaillé), sinon hélas on aura (encore) les voitures de gt5 sinon lors du lancement du jeu il y aura beaucoup de packs à acheter (car GT6 dès son lancement sera "incomplet"), fort heureusement, tous les packs achetés dans gt5 seront téléchargeables gratuitement sur gt6 (heureusement^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans GT6 ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans GT6 ?

Message par Mr WORSEPOWER Sam 30 Nov - 15:56

qirex_076 a écrit:Il y aura 126 nouvelles voitures dans GT6 (tableau de bord ultra détaillé), sinon hélas on aura (encore) les voitures de gt5 sinon lors du lancement du jeu il y aura beaucoup de packs à acheter (car GT6 dès son lancement sera "incomplet"), fort heureusement, tous les packs achetés dans gt5 seront téléchargeables gratuitement sur gt6 (heureusement^^)
Alors d'après nos infos la liste de 1 197 voitures (dont 126 inédites dans GT6) poster sur un peu tous les forum de joueurs n'est pas définitive, et surtout incomplète,
Le contenu de GT5 (et de tout ses DLC) est reconduit dans GT6 en day one (sans téléchargement supplémentaires), et bien évidemment des contenus téléchargeables (payants et gratuits) sont à prévoir dans un avenir proches, dont le nouveau moteur de sons, le Cousre maker (ou au moins l'option d'intégration GPS), ainsi que beaucoup de DLCs voitures et circuits.

Voila ce que nous avons tirez comme informations ces derniers mois. Bien sur comme d'habitudes, wait & see... mais pour les informations ci-dessus, je suis plutôt confiant.
Mr WORSEPOWER
Mr WORSEPOWER
Admin

Messages : 319
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 38
Localisation : Région Parisienne, pas Paris !

https://gt-odyssey.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez vous voir dans GT6 ? Empty Re: Qu'aimeriez vous voir dans GT6 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum